les templiers Index du Forum

les templiers
Forum des la guilde des Templiers, sur le jeu Europe 1400 serveur 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'apparence de notre forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> Partie privée -> Suggestions/améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

Ce forum viens d'être créé mais, comme vous pouvez le voir, il n'est "pas trop" dans le thème d'Europe 1400 ni de notre guilde.

Je vous propose donc de faire parler vos talents d'artistes et de nous proposer des images pour personaliser tout ça.
Une fois que tous ceux qui veulent participer auront poster leurs images, je mettrais en place un sondage pour savoir lequel vous plais le plus.

Cette image sera placée tout en haut de la page d'accueil.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

belles images, apopis^^ même si la première ne reflète pas trop le coté marchand/artisan
mais là je chipotte Laughing

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

non non tu ne chipote pas  tu a meme totalement raison il nous faut un truc plus "soft" je pense

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

c'est plus sobre mais je n'ais pas de logiciels spécial pour mettre un titre (comme sur celui d'apopis) par contre...

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 06:08 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

je peut m'occuper de placer un titre si tu le desire  Cool

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 07:02 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

oui, je veux bien^^

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

je vais tacher de faire sa alors Wink

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

merci^^

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

peut tu carrément me donner le lien de l'image, mon ordi ne veut pas la charger via xooit je sais pas pourquoi...

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

celle la est cool mais le coté artisanat n'est aucunement présent ....

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

cette image peut paraître idiote mais elle est de bone taille, de bonne qualitée graphique et le titre renvoie directement au jeux, peut être pourrait tu tester plusieurs image et voir laquelle correspond le mieux ?

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: l'apparence de notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> Partie privée -> Suggestions/améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation