les templiers Index du Forum

les templiers
Forum des la guilde des Templiers, sur le jeu Europe 1400 serveur 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'apparence de notre forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> Partie privée -> Suggestions/améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

bah tu sais, je pense que ça va être compliqué de lier templier et commercant/artisans à moins de créer soit même l'image

c'est pour cela que je disais que je chipottais (voir messages plus haut)

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

celle la pourait aussi etre sympa mais j'aimerai que les autres donne un peu leurs avis et pas que nous 2... enfin quand le forum sera formé, tout sera plus simple pour tout le monde je pense...

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

toi laquelle te plait le plus dans toute celle la (je me met a la tache de metre le titre de notre guilde sur l'image quand nous aurons décidé cela ) Very Happy

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

ok je vais tester ces images

c'est ce que je pense aussi, qu'il faudrais que d'autre viennent donner leur avis, mais c'est au boin vouloir de chacun, ça...

la dernière me plais plus que les autres car on est exactement dans l'ambiance du jeu sans avoir l'effet de coupure bizzard de celle d'avant

ps : si tu pouvais utiliser la fonction éditer, au lieu de faire du multi poste, ce serais pas mal Wink

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

sa rend plutot pas mal mais jaimerai bien savoir coment fait t'on pour d'une certaine facon englober tout les espaces blanc...ex:http://ashishins.redby.fr/forum/index.php?page=Custom&pageID=1

Dernière édition par Apopis le Sam 2 Oct - 19:18 (2010); édité 1 fois
Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

voilà, j'ai mis l'image qui me plaisais

tu en avais repèrer une autre toi? qui aurais pu marcher?

autrement, pour les petites icones qui indiquent les nouveau poste, les sujets sans nouveau postes et verouillés, j'avais penser mettre des croix d'ordres

Dernière édition par Alashemen le Sam 2 Oct - 19:20 (2010); édité 1 fois
Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

ba la je fouille dans google image Wink mais celle la est cool

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

Alashemen a écrit:
autrement, pour les petites icones qui indiquent les nouveau poste, les sujets sans nouveau postes et verouillés, j'avais penser mettre des croix d'ordres

voilà je les ai mises avec un redimentionnement, ça pourrais le faire, si ça plais

Dernière édition par Alashemen le Sam 2 Oct - 20:01 (2010); édité 1 fois
Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

oui les croix d'ordre des templiers pouraient etre très sympa!

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

j'ai mis des crois presque partout lol il reste plus qu'uà trouver deux spéciales pour les annonces et post-it

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

il faudrait assombrire le fond blanc comme pour en faire une pancarte de bois,une enseigne enfin voila sa ferait plus 15eme siecle que le blanc

LES TEMPLIERS SONT DE RETOURS .......

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

bonne idée, alex Okay  content de voir un nouvel actif sur le forum

j'ai trouver une image qui irais pour le fond d'écran mais je ne trouve pas l'endrois, dans l'interface admin, pour le changer.

j'ai envoyer un message à une connaissance qui pourrais m'aider. je continue de chercher en attendant la réponce

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

ok bonne chance Okay

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

ne vous inquiètez pas, je vais mettre des couleurs pour pouvoir différencier des différents parametres

trouvé les parametres pour les deux fond d'écran mais les textures vont être compliqué... pourtant je l'ai vu sur des fofo xooit donc il dois y avoir une solution

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: l'apparence de notre forum Répondre en citant

le fond marron est super sa améliore vachement l'apparence du fofo
prochain niveau la texture en bois aller courage Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: l'apparence de notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> Partie privée -> Suggestions/améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation