les templiers Index du Forum

les templiers
Forum des la guilde des Templiers, sur le jeu Europe 1400 serveur 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le recrutement de la guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Le recrutement de la guilde! Répondre en citant

Voila notre forum est donc créer, la guilde avance bien(c'est ce que je pense Very Happy) et il va maintenant falloir établir des règles précises pour l'admission ou le refus d'un potentiel membre, les questions que je me pose sont les suivantes!
-inscription via le forum de guilde obligatoire? ce qui veut dire refus des personnes postulant directement...

-nombres de points minimum pour une personne voulant entrée dans la guilde?

-Personnes  vivant exclusivement dans la ville de Niort?

-mode de recrutement a adopter?

voila j'aimerai que chacun des membres me donnent son avis sur ces quelques sujet et que chacun n'hésite pas a développer d'autres discutions!!!

merci a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Le recrutement de la guilde! Répondre en citant

pour l'inscription obligatoire sur le fofo, si on veux faire un questionnaire ou autre, ce serais mieux. par contre si quelqu'un postule directement, on peux le rediriger vers le fofo, je pense

nombres de points mini pour le recrutement : on est une jeune guilde, je pense que c'est un peu tôt

uniquement sur Niort : j'aimerais savoir si les interractions sont possible entre les villes avant de dire quelque chose là dessus. mais ça me parraitrais bizard que non

mode de recrutement : comment ça?

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Le recrutement de la guilde! Répondre en citant

merci de tes réponses!
eu pour ce qui est du mode  de recrutement, je pensais a la façon de nous faire connaitre car je suis a 100% contre la publicité directe auprès du joueur via un message privé!

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Le recrutement de la guilde! Répondre en citant

ah ok

autrement, on peux se faire connaitre via le forum officiel, il y a une partie exprès pour ça
on peux aussi marchander avec des joueurs et finalement leur proposer d'intègrer la guilde, si on s'entend bien avec eux
sinon j'ai pas d'autres idées pour le moment

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Le recrutement de la guilde! Répondre en citant

ok ok! super idées l'idée du forum officiel!

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Le recrutement de la guilde! Répondre en citant

moi je pense que ce serai un suer avantage que la guilde sois basée a Niort car cela apporte un super soutien pour les élection Okay
pour le nombre de points minimum je ne pense pas que se sois un problème pour l'instant
et il faudrait rediriger chaque candidaure direct  Arrow le fofo.
Après tout cela n'est que mon avis, c'est vous qui décidez.

baronnet the-alex

LES TEMPLIERS SONT DE RETOURS .......

Artus Griand
Les Templiers

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Le recrutement de la guilde! Répondre en citant

Je pense que the-alex a raison, pour l'emplacement de la guilde, car il faut prendre le contrôle de la ville seulement et de la région après. 

Le nombre minimum de points est à négliger dans un premier temps, il nous faut des apprentis. Tient en parlant d'apprenti on pourrait mettre en place une sorte de tutorat avec un maitre et un apprenti. 

(Que la force soit avec vous)

Finalement, je pense qu'il faudrait faire plus de RP sur le forum officiel pour faire connaitre la guilde.

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Le recrutement de la guilde! Répondre en citant

oui mais sa va prendre du temps d'occuper toute la ville pck il y a les ashishins et la grande arche sur notre route et ils sont asser costo Sad
fodrait déja avoir toute une série de poste

LES TEMPLIERS SONT DE RETOURS .......

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: Le recrutement de la guilde! Répondre en citant

il y a une solution mais il faut y réfléchir longuement et je ne pense pas que sa soit la meilleur honnêtement qui serai le déménagement dans une petite ville tel que épinal ou autre ou la maîtrise de la ville serai facile pour nous.

Mercier
Les Templiers

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Moi je pense qu'il ne faudrait pas passer par le forum pour s'inscrire dans la guilde .
Je trouve lourd de devoir remplir un questionnaire .
Les joueurs serais plus motivé pour envoyé leurs demandes sans avoir ses 2 contraintes .
Il faut donner une chance au petits et progresser ensemble. 
Je suis OK pour recruter uniquement sur Niort .
L'idée de déménager dans une petite ville est intéressant.  

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 07:00 (2010)    Sujet du message: Le recrutement de la guilde! Répondre en citant

Ok merci de ta réponse Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Le recrutement de la guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation