les templiers Index du Forum

les templiers
Forum des la guilde des Templiers, sur le jeu Europe 1400 serveur 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

production
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> Partie privée -> Suggestions/améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

Je pense qu'on pourrais faire un sous forum où chacun mettrais en commun ce qu'il peut produire.
On pourrais ainsi savoir ce que la quilde peux fournir et par qui, avant d'aller voir ailleur ou de construire un atelier spécialement pour une resource bien précise.

je ne sais pas si c'est une bonne idée ni comment je mettrais place ça.

J'attend vos réflections

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

personnellement je pense que c'est une super idée cela permetrait de savoir qui possède quoi afin de s'entraider au mieux en cas de besoin apres c'est a vous membres de la guilde de décider de vous impliquer ou non dans c forum j'espère que vous serez motivé pour réagir au divers sujet ! voila bon jeu a vous.

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

je suis d'accord

LES TEMPLIERS SONT DE RETOURS .......

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

je vais éssayer de mettre en place un sous forum qui aurais un sujet par effet d'objet avec tout les objet ayant l'effet indiqué et sous le nom de ces objets, les noms des membres en produisant

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

ok mais tu va avoir du boulot Confused

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:01 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

ouais j'ai deja vu ce principe sur d'autre forum, et c'est vachement cool de savoir qui fait quoi encore faudra t'il que nous insitions tout le monde a aller marquer ce qu'il produit...

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

g essayer mais sa marche pa

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

de quoi? marquer ce que tu produit?

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

ouai

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

c'est normal que tu ne puisse pas le marquer, il faudrais que tu puisse éditer le message et seul les admin et modo peuvent éditer des messages autres que les leux (il me semble)

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

a ok commenton fer alors??

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

comme tu as fait : vous postez un message citant ce que vous avez.
c'est soit ça, soit je met tout le monde en modo, soit on laisse tomber cette méthode et on en trouve une autre

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

je voulai justement savoir si je pouvai avoir un rôle??

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

si tu veux avoir plus de responsabilité sur le fofo, je peux te mettre modo, on en aura besoin d'au moins 1 voire 2 supplémentaires si le forum décole.

donc je te met modérateur et on voit comment tout ça évolue niveau inscription et activité des membres

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: production

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> Partie privée -> Suggestions/améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation