les templiers Index du Forum

les templiers
Forum des la guilde des Templiers, sur le jeu Europe 1400 serveur 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

production
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> Partie privée -> Suggestions/améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

merci

ok g compris

LES TEMPLIERS SONT DE RETOURS .......

Dernière édition par the-alex le Lun 4 Oct - 21:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

eu aussi : je l'ai déjà reproché à apopis mais il a recommencer depuis et tu fais aussi

si vous pouviez utiliser la fonction "éditer" au lieu de mettre de messages à suivre, ça éviterais de surcharger le forum
merci

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

nn sa va pas pck après sa marque pas "nouveaux messages" a l'ecran d'acueil
et puis on n'a qua suprimer un sujet trop remplit et le recréé

ok

Dernière édition par the-alex le Mar 5 Oct - 15:29 (2010); édité 1 fois
Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:09 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

si j'ai bien compris ce que tu m'as dit, tu parler des messages privés, qui se font via la "boite au lettre" de ton compte.

si c'est le cas, je me suis mal expliquer : je parlais des postes sur les différents sujets du forum
comme par exemple à la fin de la dernière page, tu poste juste pour dire "ok"
et sur cette page (juste après ce "ok" tu poste :

the-alex a écrit:
merci

ok g compris

je te demande, dans ce cas là par exemple, de faire "éditer" sur le premier poste ("ok") et de mettre le second à la suite (celui mis en citation)

j'espère avoir été clair cette fois

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

nn je te dis que dans l'index du forom g beau éditer mon message , c toujours le tien qui apparait comme dernier message pster donc on ne peut pas savoir si il y a du nouveau

Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: production Répondre en citant

normal, vu que je devais poster pour te le reprocher... mais quand tu as poster depuis peu et que tu veux reposter dans le même, ce serais mieux d'éditer.

parce que un message pour dire "ok" et un autre juste après pour dire :

"merci ok g compris"

voilà...

édit : ou un autre cas : dans la partie entraide sujet élection

3 minutes un triple post le risque que quelqu'un perde quelque de ton message en faisant édite étais nul ou presque

je ne te demande pas de réuir ceux déjà fais mais de faire plus attention

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: production

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> Partie privée -> Suggestions/améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation