les templiers Index du Forum

les templiers
Forum des la guilde des Templiers, sur le jeu Europe 1400 serveur 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

élection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> Partie privée -> Suggestions/améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: élection Répondre en citant

-bonjours à tous.Eh bien voilà, j'ai eu une idée(je crois que je l'est déjà exposé à alashamen) à propos des élection.
Je propose que l'on s'arrange pour posséder tout les postes d'une branche(ombre,religieux ou conseiller) comme cela on pourra faire élire qui on veuts'il se fait soutenir par TOUTE la guilde

LES TEMPLIERS SONT DE RETOURS .......

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alashemen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: élection Répondre en citant

ça me parrais être une bonne idée
les poste séculiers me parraisent bien : c'est là qu'on a le plus de membres possédant un poste et c'est là aussi qu'il y a le plus de guildes qui se otoient donc moins de soutient adverse pour prendre les postes.

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: élection Répondre en citant

je suis d'accord mais va falloir que je bouge alors
c bon je sais a qui m'attaquer mais va falloir que vous m'aidier . vous etes d'accrod? je vous propose qu'on le fasse ce tour ci Question

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: élection Répondre en citant

ouais sa  c'est de l'idée et plus nous allons monté en puissance plus cela sera facile Wink l'autre guilde qui a beaucoup d'influence a Niort est la guilde Grande arche et pour l'instant nous ne rivalisons pas mais cela ne saurait attendre  Mort de Rire

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: élection Répondre en citant

ouai g vu sa ils ont le caid et l'eveque mais yen a une en conseiller qui a seuleument 50 de réput donc je ver me présenter aujourd'hui sof si voyus pouver pa m'aider alors je ferai demain Twisted Evil Twisted Evil

Apopis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: élection Répondre en citant

moi jai quelques poeme en inventtaire pret a etre envoyé Wink

the-alex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: élection Répondre en citant

fodrait aussi l'attaquer elledu genre acide points américain et tout sa coute pa très cher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: élection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les templiers Index du Forum -> Partie privée -> Suggestions/améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation